Travaux Déville-Lès-Rouen : De qui se moque-t-on ? Il y a danger permanent !

Les responsables du chantier concernant le futur centre commercial route de Dieppe dans la commune de Déville-Lès-rouen, continuent de s’illustrer en terme d’incompétence ! Voilà plus de quinze jours que des travaux se font sur le trottoir et sur une vingtaine de metres sans la mise en place d’une zone de sécurisation des piétons ! Une journée, c’est déjà de trop, alors “quinze jours” ! On est dans la mise en danger de la vie d’autrui selon les procédures de sécurité imposées dans le cahier des charges d’une mission de travaux sur la voie publique. Rappelons qu’un réglement, ce n’est pas fait pour les chiens.

Tout à l’heure ( 9h00 le 13 /02/2024 ) une femme avec son landeau a du se déporter sur la voie de la route de Dieppe et une voiture a failli la percuter ! Franchement de qui se moque-t-on ?

Si je râle par média interposé, c’est que j’ai alerté au début du constat de cet acte de malveillance caracérisée, les autorités compétentes. Société COREBA; mairie de Déville, métropole sans que rien ne soit fait 15 jours après.

Rappelons que les responsables de ce chantier n’en sont pas à leur premiere infraction. En Août dernier ils avaient commis l’idiotie de mettre en place deux chantiers en simultanée sur les deux trottoirs de la route de Dieppe et en vis à vis; ce qui eut pour conséquance d’empécher l’ensemble des piétons de marcher en toute sécurité.

Donc, à un moment, cela suffit !

Rappelons aussi qu’en cas d’accident dû à une insécurité sur un chantier, le maire de la commune a sa part de responsabilité. Donc…..Ils attendent quoi …..un mort ?

Frédéric Quillet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *